QUELLE PLACE POUR LES PERSONNES EN SITUATION PRÉCAIRE À STRASBOURG ?

Charte d’engagement des futurs-es élus-es du territoire de Strasbourg.

« Nous, membres d’associations et personnes physiques (cf. la liste des signataires lien fin d’article), souhaitons attirer votre attention sur les conditions des personnes en situation de précarité à Strasbourg. L’hospitalité et l’accueil inconditionnel1 sont des principes que nous soutenons.
Nous souhaitons qu’ils soient moteurs de l’action publique à Strasbourg. À ce titre nous avons élaboré une charte d’engagements. Nous vous proposons de valider les engagements sur lesquels vous avez la volonté d’agir dans le cadre de vos futures responsabilités, d’ici le 5 mars prochain.
Ces engagements seront rendus publics le 6 mars prochain (sur la base d’une notation globale en fonction du nombre d’engagements validés sur les 20 proposés). Leur mise en œuvre sera appréciée, dans la durée, par les associations. »

JRS Strasbourg s’est engagé sur un texte pour interpeller les candidats des élections municipales. Pour découvrir cette charte, cliquez ici !

Débat public sur la question « Quelle place pour les personnes en situation précaire à Strasbourg? », entrée libre. Plus d’informations, ici !

Retour en haut